bloodyteam.level52.com bloodyteam :: La mort de MELETH http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
bloodyteam Index du Forum

La mort de MELETH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodyteam Index du Forum -> régles de LastChaos et de la guilde BloodyTeam -> **RPG**
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEON
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: La mort de MELETH Répondre en citant

(Petite explication façon « RP » plus sympa que de dire il na pas ses « PC » alors je le retire de la guilde Wink )
La brume couvre encor les clairières  les bruits de la nuit ce sont estompés pour laisser place a un silence profond
L’herbe humide fait remontée de la terre les senteurs de l’automne, les sabots d’un cheval rythme la lenteur de cette matinée qui tarde à sortir de la long nuit, le titan suis des yeux le soleil qui pointe ses premier rayons vers cette terre blanchie par les frimât des jours du long hiver qui arrive
Traversent la brume laiteuse et évanescente le sifflement d’une flèche déchire alors le silence frappant d’un coup sec l’armure du colosse
Le géant arrête alors son cheval en descend calmement et comme pour le rassuré flatte sont encolure puis d’une voix calme et profonde dis « tu n’as pas oubliée mes enseignements petite la légèreté d’une plume dans la démarche une traque dois ce faire dans le silence et la mise a mort doit être rapide et sans douleur » un sourire ce dessine sur le visage de MELETH
Le titan ce dirige vers un grand arbre ou il adosse ca lourde hache il fini par s’assoir au pied du grand arbre et regardant la silhouette ce dessinant au travers des brumes dit « seul une flèche sortie des forge des elfes pouvais percer cette armure approche, approche » une chevelure longe aux reflets cuivré de grand yeux verts ce dessine alors l’armure étincelante sous les rayons du soleil éblouis le titan qui portent la main vers les éclats de lumière dit « juste une question quel est ton vrais nom au fond de moi il a toujours étais amour mais qui es tu ? »
Le titan baisse alors la tête posant son menton sur ca poitrine son corps glisse le long du tronc et tombe lourdement sur le sol son sang ce repend sur l’herbe perlent comme des milliers de rubis au bout des brindilles
Voila si vous avez lu tous ca bravo ! Okay           
oui ca va je ---->[]
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloodyteam Index du Forum -> régles de LastChaos et de la guilde BloodyTeam -> **RPG** Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation